Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bordel au capharnaüm
du bordel au capharnaüm
  • Crise ou « κρισισ » (krisis), qui au départ évoque le jugement, la décision : Ces mises en scène photographiées et retouchées pour certaines interrogent le corps intime et social. Posent la question de l’identité et comment ce corps répond aux incertitude
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2013

...

Tu étais là où je n'étais pas...

on aurait pu être au même endroit,

mais on y était pas ...

alors j'ai fugué, sans le savoir, 

sous la fenêtre de ma chambre,

je m'y suis figée,

j'y suis restée, à attendre, 

avec dans mon sac, 

mes poupées,

et ce qui restait de prozac 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité