Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du bordel au capharnaüm
du bordel au capharnaüm
  • Crise ou « κρισισ » (krisis), qui au départ évoque le jugement, la décision : Ces mises en scène photographiées et retouchées pour certaines interrogent le corps intime et social. Posent la question de l’identité et comment ce corps répond aux incertitude
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2013

Comme à chaque fois...

Je vois tout en noir, à chaque fois.

A chaque fois, Je vois tout en noir,

Pour mieux vivre, j’ouvre la porte,

Je ne sais plus, si j’ai peur,

De moi-même, des autres,

Alors…

Je vois tout en noir, à chaque fois.

A chaque fois, je vois tout en noir.

Chaque lambeau de cette peau,

sera le mien, couche par couche,

érosion accélérée, prématurée …

Sortir de ce monde,

Y rester… sans y prêter,

La moindre attention,

Se boucher les oreilles,

Ne plus rien entendre,

Il faudra pourtant sortir.

Je vois tout en noir, à chaque fois.

A chaque fois, je vois tout en noir.

La sortie... un cul de sac,

Démêlant les nœuds,

Au rythme du balancier,

Ce corps qui va et vient,

Complètement désossé.

Éteins la lumière

Souffle la bougie,

Jusqu’à ce que la fumée d’asphixie,

L’automate articulé grince,

Surtout reste figée,

Tu risquerais de te blesser,

Ton dessein ne sera  le remède,

Et irrémédiablement...

Tu  verras tout en noir comme à chaque fois.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité